Les bornes de commande sont testées depuis 2003 et déployées depuis 2008 dans les restaurants McDonald’s français. Conçues pour faire face aux pics d’activités, les bornes ont pour objectifs de fluidifier les files d’attente et d’améliorer la satisfaction client.
J'avais déjà repéré la borne interactive au Mac Donald's de Convention, mais ce soir j'ai décidé de la prendre en photo afin de vous montrer la simplicité d'utilisation. Je prends le temps de parcourir l’offre sur la borne et passe ma commande en toute sérénité.
Ecran - Choix de la langue
Ecran - Choix de la commande
Ecran - Carte des produits disponibles
Ecran - Choix de l'accompagnement
Ecran - Choix des boissons
Ecran - Panier
Une fois payée (CB uniquement), je présente le ticket imprimé et récupère immédiatement ma commande au comptoir réservé à cet effet. Il m'a fallu à peine 3 minutes pour commander et récupérer ma commande.
Après quelques recherches sur internet, la société ayant développé ces 2 supports est Acrelec ( http://www.acrelec.com/fr/index.html ) qui est leader sur son marché avec plus de 3000 restaurants et commerces installés dans plus de 35 pays à travers le monde.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire